UN VENT D’ENTHOUSIASME

Pratiquement deux mois jour pour jour après le dernier match au stade Charles-Mathon, les Oyomen retrouvent ce samedi 4 novembre leur terrain, leur antre, leur maison et surtout leurs supporters. Et pour le compte de la 5ème journée de TOP 14, c’est le Stade Rochelais qui se présente

Forcément, l’envie est très clairement de ré-enclencher une dynamique après trois revers de rang, dont le dernier au RC Toulon pour la reprise du championnat après la Coupe du Monde. On se souvient tous de ce succès inaugural contre l’ASM Clermont, puis de cette courte défaite contre le Stade Toulousain, alors comme le rappelle le deuxième ligne Leva Fifita, l’envie est de « pouvoir repartir de l’avant. »

Mais ce n’est pas n’importe qui qui se présente… ce n’est autre que le double Champion d’Europe en titre ! Les Maritimes connaissent un début de saison semblable à celui d’OYO, et nul doute que leur détermination sera similaire (Retrouvez la présentation du Stade Rochelais).

Voici un rappel des 23 Oyomen pour cette rencontre, qui plus que jamais auront besoin d’un stade uni derrière ses troupes, bouillant comme jamais !

Coup d’envoi de la rencontre à 15h, à vivre sur nos réseaux sociaux (toutes les informations pratiques).