SUR LES BORDS DE LA GARONNE AVEC LA GNAC

Le championnat reprend ses droits après une semaine de répit, et c’est une nouvelle version du Choc des Champions qui va avoir lieu au stade Ernest-Wallon, ce samedi 17 février, pour le compte de la 15ème journée. Les Oyomen, Champions de France en titre de PRO D2, s’en vont défier le Stade Toulousain sur ses terres, lui le Champion de France en titre de TOP 14.

Les Stadistes sont impériaux à domicile depuis le début de la saison – retrouvez la présentation de l’adversaire – et ils peuvent compter sur un effectif de grande qualité malgré l’absence de nombreux internationaux pour ce match, notamment français…

Ils seront tout de même menés par le capitaine Richie Arnold, et la formation haut-garonnaise pourra compter sur le troisième ligne Alexandre Roumat ou encore l’arrière Ange Capuozzo

Les Oyomen, eux, savent qu’ils n’ont rien à perdre. Et ils ont auront de la fraicheur, à l’image du retour dans le groupe d’Enzo Reybier. L’ailier n’a plus joué depuis… le match aller en septembre dernier, et il a fait part de sa joie de retrouver l’équipe.

Justement, voici le rappel des 23 oyonnaxiens alignés, qui auront à coeur de rivaliser a minima dans l’engagement comme ils avaient su le faire à l’aller – malgré le revers sur le fil au stade Charles-Mathon (21-27).

Coup d’envoi de la rencontre à 17h, à vivre sur nos réseaux sociaux.