L’ULTIME BATAILLE D’AQUITAINE

Voilà déjà la dernière de la saison de TOP 14 qui se présente aux Oyomen ce samedi 8 juin, avec un déplacement au stade Chaban-Delmas de Bordeaux pour y défier l’Union Bordeaux-Bègles, pour la 26ème et dernière journée de saison régulière.

Déjà condamné à la PRO D2, OYO veut s’offrir une belle sortie, qui plus est sur le terrain d’un adversaire qui va disputer la phase finale.

Comme l’expliquait le demi de mêlée Ilan El Khattabi, le mot d’ordre est clairement de « prendre un maximum de plaisir. »

Les Girondins savent que ce match sera également très important pour eux – retrouvez la présentation de l’UBB – dans l’optique de pouvoir recevoir un barrage sur leurs terres. Et l’on notera la présence dans le XV de départ bordelo-béglais du troisième ligne Antoine Miquel, futur Oyoman.

Du côté oyonnaxien, voici le rappel du groupe pour cette rencontre. On soulignera cette fois la présence comme finisseur de l’ouvreur Alexis Pisani, formé au club et qui fait sa première apparition dans le groupe cette saison.

Coup d’envoi de la rencontre à 21h05, à vivre sur nos réseaux sociaux.