SE RELANCER POUR CONTINUER À Y CROIRE

Oyonnax Rugby dispute un match décisif ce samedi 23 mars, au stade Charles-Mathon, avec la réception de l’USA Perpignan. Cette rencontre, dont le coup d’envoi sera donné à 17 heures, comptera pour la 19ème journée de TOP 14 et va voir s’opposer le 14e et le 13e, actuellement séparés de 10 points au classement…

« Un match à pression mais c’est le type de match que l’on aime jouer« , expliquait justement le pilier Christopher Vaotoa durant cette semaine de préparation.

Voici les 23 Oyomen mobilisés pour ce rendez-vous – sachant que le troisième ligne Rory Grice a du déclarer forfait pour des douleurs au dos.

Du côté de l’USAP, on notera les retours dans l’équipe de Pietro Ceccarelli, Tristan Labouteley, Posolo Tuilagi, So’otala Fa’aso’o ou encore Mathieu Acebes (retrouvez la présentation complète de notre adversaire).

Les Oyomen n’ont toujours pas gagné en 2024 en championnat mais sortent d’un résultat nul à Clermont qui a remotivé les troupes, qui veulent désormais confirmer devant notre public ! D’autant que cette mauvaise série avait débuté début janvier… à Perpignan avec ce revers 27 à 12. Il y aura donc un parfum de revanche.

Coup d’envoi de la rencontre à 17h, et ne manquez pas les dernières places ! Notez qu’une forte affluence est prévue, c’est pourquoi les contrôles d’accès seront renforcés, alors anticipez votre venue au stade.