SACHA LONCHAMPT AVEC L’ÉQUIPE DE FRANCE U20 POUR LE MONDIAL !

Quelle belle nouvelle et surtout quelle superbe récompense pour notre Formation et le travail de l’Oy’Sphère !

En effet, notre talonneur Sacha LONCHAMPT a été sélectionné en équipe de France U20 pour participer au Championnat du Monde qui aura lieu en Géorgie du 27 juin au 18 juillet.

Passé par Besançon et Pontarlier, Sacha est au club depuis 2020 où il a poursuivi sa formation jusqu’à l’équipe première et donc jusqu’aux Bleuets.