STAGE À HAUTEVILLE ET OPPOSITION FACE À MÂCON POUR LES ESPOIRS

Durant trois jours, entre les 12 et 14 août, notre équipe Espoirs s’est réunie du côté d’Hauteville-Lompnes pour un stage de pré-saison, nouvelle étape dans cette préparation avant le début du championnat Elite, le week-end du 14 septembre.

Sur les installations du BOOST Center, entrainements, moments de cohésion et match amical étaient au programme.

En effet, l’équipe fanion de l’AS Mâcon est venue partager cette préparation le temps d’une opposition, bénéfique pour les deux formations.

« Après quatre semaines en juillet dédiées prioritairement au développement individuel, nous sommes partis en stage de trois jours dès la reprise de cette cinquième semaine d’intersaison, précise tout d’abord Benoit BRANCHE, manager des Espoirs. Le mois d’août est orienté sur le développement collectif avec notamment l’assimilation du projet de jeu et la cohésion d’équipe« , poursuit-il.

Nous avons eu la possibilité de bénéficier d’un budget pour ce stage délocalisé à BOOST Center, grâce au club et à HBA, que je remercie. Ce stage s’est avéré bénéfique pour nos joueurs et pour le staff, nous permettant de gagner du temps et de l’efficacité dans notre planification avec notamment cette opposition contre l’équipe 1 de l’AS Mâcon, pensionnaire de Nationale 2« , insiste-t-il.

Nous remercions l’ensemble des parties prenantes à ces trois journées de travail, BOOST Center notamment pour l’accueil ainsi que Haut-Bugey Agglomération pour son soutien à l’organisation.