POINT MÉDICAL, LES INFOS SUR LE GROUPE

Pour cette dernière rencontre du deuxième bloc de la saison de PRO D2, les Oyomen se déplacent du côté de Valence-Romans. Voici les dernières informations concernant le groupe oyonnaxien :

Suite au match contre Grenoble, l’ailier Gavin STARK a été blessé au pied, tandis que le pilier Oli KEBBLE et le troisième ligne Antoine MIQUEL ont été victimes de commotions. Ils sont tous les trois forfait pour le prochain match. Dans le cadre du protocole obligatoire lié aux commotions cérébrales, Oli et Antoine devront rencontrer un neurologue dans les prochains jours avant de pouvoir effectuer leur reprise. Aussi, le pilier Christopher VAOTOA avait été touché au pied juste avant cette rencontre et devra également observer une période de soins.

Du côté des bonnes nouvelles, le troisième ligne Veresa RAMOTOTABUA et le demi de mêlée Jonathan RURU ont repris la course.

Quant à l’ouvreur Justin BOURAUX, il est toujours aux soins pour son épaule.

À noter que suite au match à Aurillac et l’exclusion de Maëlan RABUT, le trois-quarts centre a été suspendu pour une durée de 3 semaines pour « jeu dangereux » par la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby. Cela signifie qu’il sera requalifié pour la rencontre face au SU Agen, le 6 décembre prochain.