OYONNAX RUGBY AUX CÔTÉS DE L’ÉCOLE DE LA 2ÈME CHANCE
Oyonnax Rugby et l’École de la 2ème Chance à Oyonnax ont le plaisir d’annoncer leur collaboration à travers plusieurs actions qui seront menées tout au long de cette saison 2026-2027.
L’E2C est un réseau national et un organisme de formation qui accompagne les jeunes de 16 à 25 ans sans diplôme vers l’emploi ou la formation grâce à un parcours individualisé.
Trois parrains seront mobilisés, à savoir Bilel TAÏEB, ancien joueur et intervenant auprès de notre équipe Espoirs, ainsi que le pilier Mohamed MEGHERBI et le troisième ligne Pierre-Samuel PACHECO.
Ils sont déjà allés découvrir l’établissement d’Oyonnax, et ont pu rencontrer Anne-Marie GUIGNOT, sa présidente et adjointe à la Ville, et Fatia LAMIM-COLLOMB, directrice.
Nous aurons à coeur d’organiser des moments d’échanges et de convivialité tout au long de l’année, et de convier au Stade Charles-Mathon plusieurs jeunes pour qu’ils puissent assister à une rencontre des Oyomen en PRO D2 !