MERCI AU DÉPARTEMENT DE L’AIN POUR SON SOUTIEN
La rencontre de PRO D2 de ce samedi 11 avril, opposant notre équipe d’Oyonnax Rugby au CA Brive, avait comme Parrain de Match le Département de l’Ain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce soutien pour cette affiche de la 26ème journée a été couronné de succès !
En présence du président du Département, Jean DEGUERRY, cette rencontre permettait de réaffirmer le lien qui unit le club et le Département, et elle a vu l’USO décrocher un superbe succès dans la course à la phase finale.
Club phare et étendard pour l’Ain, Oyonnax Rugby est heureux de pouvoir compter sur le soutien historique du Département, présent sur le maillot des Oyomen et que nous remercions sincèrement.
Nous rappelons qu’à l’occasion de ce match, et dans une volonté de faire découvrir le rugby au plus grand monde et de rendre le stade accessible à tous, plus de 1 000 collégiens de l’Ain ont été invités à assister à la rencontre.