LE MOT DU PRÉSIDENT DOUGAL BENDJABALLAH
Chers supportrices, chers supporters, chers partenaires.
Il me semblait important de vous faire part de mon mécontentement et de ma déception quant aux résultats actuels, qui sont très loin des ambitions affichées en début de saison.
Je suis conscient de l’urgence de la situation et nous ne restons pas sans action.
Dans cet objectif j’ai convoqué lundi soir l’ensemble du staff, et ensuite les joueurs, pour leur faire part de mon état d’esprit et de ce que j’attendais d’eux. Non seulement pour ce prochain match contre Valence-Romans, mais pour tous les matchs jusqu’à la fin de saison.
J’ai tout d’abord renouvelé ma confiance entière en Fabien Cibray et l’ensemble de son staff car je sais toute l’énergie qu’ils consacrent à mener à bien notre projet. Il ne faut pas oublier que ce sont eux qui ont permis à Oyonnax Rugby d’être champion de France de PRO D2 il y a deux saisons, et de faire une belle saison de TOP 14.
Les joueurs, par contre, savent que l’on attend beaucoup mieux d’eux et qu’ils doivent se transcender quand ils revêtent le maillot d’Oyonnax Rugby, que ce soit à domicile ou à l’extérieur.
Je serai extrêmement vigilant sur ce point car être des Oyomen, ça se mérite et il faut le vouloir !
J’entends et je comprends les critiques de nos supporters et de nos partenaires et je vous demande d’être patients et surtout de continuer à supporter notre club et notre équipe qui va se relever. J’en suis convaincu.
Les valeurs de notre club et de notre ville nous ont toujours permis de nous relever devant la difficulté, et c’est pour ça que nous devons restés unis.
Dougal BENDJABALLAH