INTERNATIONAL : DES OYOMEN BRILLENT EN TOURNÉE D’ÉTÉ

Les différentes Tournées d’été se poursuivent – ou se terminent – pour les sélections, et avec être six Oyomen sur plusieurs terrains à travers le monde. Voici un point sur leurs dernières performances :

  • Titulaire avec l’équipe d’Uruguay, le deuxième ligne Manuel LEINDEKAR n’a pu éviter la défaite des Teros face à l’Argentine, sur le score sans appel de 79 à 5 ! L’arrière Martin BOGADO n’a quant à lui pas pris part à cette rencontre du côté des Pumas.
  • De son côté, le demi de mêlée Vasil LOBZHANIDZE est entré en cours de match lors de la défaite des Lelos de Géorgie en Australie, 40 à 29.
  • C’est une victoire qu’est allée chercher l’Écosse au Chili, 52 à 11, avec cette fois Ewan JOHNSON qui était titulaire en deuxième ligne, lui qui fêtait sa deuxième cape.
  • Grosse performance pour l’Espagne, avec le deuxième ligne Ignacio PIÑEIRO qui est entré en cours de match pour les Leones lors du succès au Tonga, 29 à 20.
  • Alors que l’Italie s’est imposée au Japon, 42 à 14, le troisième ligne David ODIASE n’a cependant pas eu la chance d’entrer sur le terrain…

Alors qu’il reste un dernier match à jouer entre l’Uruguay et l’Écosse, avec un choc entre deux Oyomen, Martin BOGADO, Vasil LOBZHANIDZE, David ODIASE et Ignacio PIÑEIRO en ont désormais terminé avec cette Tournée d’été.