ENZO REYBIER VA RESTER À OYONNAX RUGBY !
C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons que l’ailier Enzo REYBIER, prêté cette saison par l’Union Bordeaux-Bègles, va rester à Oyonnax Rugby où il a signé un contrat pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’au 30 juin 2028.
Le natif de Saint-Claude est un enfant du club, un Jurassien formé à Oyonnax où il a fait ses gammes dans les équipes de jeunes, à partir de 2015 et jusqu’à 2024. Puis à nouveau cette saison pour un total de 54 matchs et 14 essais.
Champion de France de PRO D2 avec Oyonnax Rugby, il avait découvert l’élite sous la tunique haut-bugiste avant de rejoindre l’Union Bordeaux-Bègles où il a été finaliste du TOP 14 et où il a remporté la CHAMPIONS CUP.
Prêté cette saison à Oyo pour retrouver du temps de jeu, il dispute ce vendredi 15 mai contre le Stade Aurillacois sa 15e rencontre de la saison, pour 3 essais marqués avant ce duel.
Il était en fin de contrat avec l’UBB et a donc fait le choix du coeur pour la suite de sa carrière !
Voir cette publication sur Instagram