CE QUE NOUS VOUS PRÉPARONS POUR VOTRE SOIRÉE À MATHON

Voilà une nouvelle soirée que l’on espère mémorable à Mathon, mais pour qu’elle le soit, cela passera forcément par la présence d’un maximum de supporters au stade !

Ce vendredi 24 avril, à 21h, notre équipe Oyonnax Rugby reçoit le SU Agen dans un duel comptant pour la 28ème journée de PRO D2 et décisif dans la course à la qualification.

Pour l’occasion, les portes du stade ouvriront à 19h. Nos buvettes et nos food trucks seront à votre disposition pour vous restaurer.

Venez accueillir nos joueurs à l’entrée Mathon à 19h30 !

Pour les personnes ayant réservé un repas à la La Table des Supporters Abeille Assurances, il sera servi en avant-match au sein de l’Espace Jean-Marc Manducher.

Parmi les autres temps forts de votre soirée, il y aura la présence de l’Oeuvre des pupilles. Un bus de la Fédération Française des Pompiers sera positionné sur le parvis pour vous proposer des activités ludiques et des cadeaux à gagner ! De même qu’une fanfare pour mettre l’ambiance tout au long de la soirée.

Les pompiers seront à l’honneur tout au long de la soirée, avec un stand dédié et la présence de sapeurs venus de casernes de tout le département. Et à la mi-temps, avec l’Oyo Cam, ils vous proposeront de nouveaux cadeaux à gagner.

Ne manquez pas non plus le Quizz Groupama à la mi-temps !

La Bodega sera un autre lieu de rendez-vous et de fête avec une ambiance musicale, avec la présence de notre DJ.

VOS PLACES POUR CE MATCH.

Retrouvez l’ensemble des infos pratiques ⤵️

Infos pratiques