CARNET NOIR : OLIVIER PISANI NOUS A QUITTÉS

C’est avec énormément de tristesse et de douleur que nous avons appris le décès soudain d’Olivier PISANI, ce mardi 3 octobre, à l’âge de 47 ans.

Ancien joueur du club au poste de demi d’ouverture, Olivier a débuté le rugby à l’US Oyonnax en 1981. Il a rejoint par la suite le centre de formation du Stade Toulousain où il fut vice-champion de France Reichel, ll a également été champion de France Taddei avec la sélection du Lyonnais, puis Olivier portera le maillot du FC Saint-Claude avant de revenir jouer à l’USO à la fin des années 90 jusqu’en 2000.

De Pierre (son arrière grand-père) à Alexis et Ugo (ses fils), en passant par Aimé (son grand-père), Christian (son oncle), Alain (son père), Olivier, cinq générations de Pisani ont porté le maillot ou le portent encore. Alexis est actuellement membre de notre équipe Espoirs et a fait ses premières apparitions en professionnel la saison dernière en PRO D2.

Olivier ne fut pas seulement joueur, il a aussi été dirigeant et partenaire de notre club qu’il avait chevillé au corps et au coeur. Il laisse un grand vide au sein de la famille Rouge et Noir.

Le club adresse ses plus sincères condoléances à l’ensemble de sa famille et de ses proches. Nous pensons tout particulièrement à son épouse Sylvia ainsi qu’à ses fils, Ugo et Alexis.

La cérémonie religieuse sera célébrée vendredi 6 octobre à 14 heures, en l’église Saint-Léger d’Oyonnax, suivie de son inhumation dans l’intimité.

Olivier est au premier rang en haut, le quatrième en partant de la gauche.