L’équipe de France des moins de 20 ans disputait samedi en début d’après-midi (heure locale) la 2ème journée de la Coupe du Monde U20.

Au repos lors de la 1ère journée face aux Fidji notre troisième ligne Sacha Zegueur a participé à la victoire (32-13) face au Pays-de-Galles et a disputé l’intégralité de la rencontre. Son compère et futur coéquipier à Oyonnax, Antoinz Zeghdar a pris part aux deux rencontres. Titulaire face aux Fidji il avait disputé les 80 minutes, de nouveau titulaire face au Pays-de-Galles il a joué 50 minutes.

Grâce à leurs deux victoires bonifiées les français occupent la première place du classement de la poule A, dernier match décisif pour la qualification pour les demi-finales ce mercredi à 18h00 (heure française) face aux argentins.

Manuel Leindekar dispute actuellement avec le XV uruguayen la Coupe des Nations. Vainqueur et titulaire lors de la première rencontre face à la Russie (48-26) il était de nouveau titulaire dimanche face à la Namibie. Les Toros se sont inclinés 28 à 30 face à la Namibie, Manuel a disputé l’intégralité de la rencontre. Prochain match le samedi 15 juin à 18h00 (heure locale) face à l’Argentine.