Pour leur dernier match de préparation avant la reprise du championnat les Espoirs se sont inclinés face à leurs homologues de Valence-Romans (19-33). En tête à la mi-temps les Noir & Rouge ont procédé à un gros turnover. Prochain rendez-vous samedi 14 septembre à 15h00 au stade Charles-Mathon face au LOU pour la première journée de championnat.

Les Crabos disputaient pour leur part leur deuxième match amical, après le beau succès face à ABCD XV, ils ont remis cela face aux grenoblois pour une victoire 42 à 12. De quoi faire le plein de confiance avant le championnat de France à 7 les 21 et 28 septembre prochains.

Enfin les Cadets Gaudermen pour leur grande première cette saison se sont largement imposés face au voisin bressan en amical.

Samedi matin au stade Charles-Mathon se tenaient les portes ouvertes de l’école de rugby. 80 enfants sont venus pour cet entraînement, nous espérons qu’ils seront encore plus nombreux samedi prochain pour la deuxième journée des portes ouvertes avec la présence des joueurs professionnels.

Espoirs : Oyonnax 19-33 Valence-Romans

Crabos : Oyonnax 42-12 Grenoble

Cadets Gaudermen : Oyonnax 49-7 Bourg-en-Bresse