Vivien Praderie arbitrera la rencontre Carcassonne / Oyonnax du dimanche 9 décembre à 14h15 dans le cadre de la 14ème journée de championnat. Il sera assisté de Thomas Chérèque (Touche), Sylvain Jaymes (Touche), Christophe Desbets (4ème arbitre), Laurent Sebat (5ème arbitre), Thierry Mercadet (Juge d’en-but) et Thierry Melliet (Juge d’en-but).

Aurillac / Oyonnax (20-19 / Saison 2018/2019 – J1)

En match décalé de la première journées les Oyomen se déplaçaient chez le Stade Aurillacois dans un contexte lourd après le décès quelques jours plus tôt de Louis Fajfrowski. Pris dès l’entame les oyonnaxiens sont menés et comptent un retard de quatorze points à la mi-temps (20-6). Auteurs d’une bonne deuxième mi-temps les Oyomen ramènent le point du bonus défensif et passent tout près de la victoire (20-19). Pas de carton jaune distribué lors de cette rencontre.

Oyonnax / Montauban (36-10 / Saison 2016/2017- J7)

Les Oyomen réalisent le match parfait face à un concurrent, en tête 24-10 à la mi-temps les Noir & Rouge s’assurent le point du bonus offensif en deuxième période avec deux nouveaux essais. Pas de carton jaune distribué pendant la rencontre.