Espoirs

Bordeaux-Bègles 27-14 Oyonnax

En déplacement en Gironde les Noir & Rouge sont passés tout près de ramener le point du bonus défensif, mais avec trois cartons jaunes, la demi-heure à 14 aura coûté trop cher. Place à une longue trêve à présent avant le retour au championnat au mois d’avril.

Crabos

Oyonnax 22-24 Massy

C’est la déception de la journée, alors qu’ils disputaient leur match au stade Charles-Mathon les Crabos ont subi leur première défaite à domicile de la saison. Leur adversaire du jour en profite pour leur passer devant au classement, mais rien n’est perdu puisque les quatre premières équipes se tiennent en quatre points.

Cadettes

Oyonnax 17-17 Caen

C’était la grande première des Cadettes au stade Charles-Mathon, après deux victoires en deux matchs à domicile, elles poursuivent leur invincibilité avec un match nul. Prochain rendez-vous à domicile dans deux semaines.

Cadets Alamercery

Oyonnax 42-28 LOU

La grosse performance du week-end est à mettre à l’actif des Alamercery, dans l’antre de Mathon ils ont largement dominé le LOU dans le derby. Une belle revanche après le match à domicile de la semaine dernière perdu dans les derniers instants de la rencontre.

Cadets Gaudermen

Oyonnax 7-45 LOU

Les Gaudermen ont quant à eux subi la loi des voisins lyonnais, une deuxième défaite consécutive à domicile après le revers face au Racing 92 la semaine dernière.

Minimes

Les Minimes disputaient le Super Challenge de Valence et sont revenus avec une victoire face à Bourg (47-12) et une défaite face à Valence (0-42).

U12

A Trévoux l’équipe B termine à la 2ème place, l’équipe A s’incline à deux reprises.

U10

Les moins de 10 ans sont restés invaincus lors du tournoi à Pont-de-Veyle.

U8

Beau tournoi à Vénissieux avec une première place pour l’équipe A et une troisième place pour l’équipe B derrière les deux équipes du LOU.