UNE FORMATION OYONNAXIENNE AU PREMIER PLAN

Notre équipe fanion s’est brillamment imposée ce vendredi à Montauban, et avec c’est la formation oyonnaxienne qui a brillé. Avec 7 joueurs passés par le Centre de Formation (ou toujours membre !) présents dans le XV de départ, c’est une fierté supplémentaire et une belle vitrine pour le travail effectué par l’ensemble de nos éducateurs et clubs partenaires membres de l’OYO’SPHÈRE.

Outre Teddy Durand, Théo Millet et Aurélien Callandret qui sont des membres importants de l’équipe première, le troisième ligne Hugo Hermet a disputé son 7e match de la saison avec les professionnels, connaissant ainsi sa seconde titularisation.

Autre présence remarquée, celle du trois-quarts centre Léo Treilles qui a en plus marqué le 1er essai de sa carrière !

Et puis la charnière était composée d’Yvan David, natif d’Oyonnax, et de Justin Bouraux, originaire de Saint-Claude. Ces deux talents régionaux avaient l’habitude de jouer ensemble depuis l’âge de 14 ans et débutaient pour la première fois – ensemble – une partie au sein de l’équipe professionnelle. Pour Justin, il s’agissait également de son 1er essai chez les professionnels !

Félicitations à eux !