UN MATCH QUI FERA DATE POUR NOTRE FORMATION

Malgré cette défaite concédée à Aurillac, cette soirée dans le Cantal restera gravée dans la mémoire de plusieurs jeunes joueurs de l’effectif qui ont fait leur première apparition avec l’équipe professionnelle. Si 11 joueurs issus ou membres du Centre de Formation étaient présents sur la feuille de match, 5 ont fait leurs grands débuts.

Titulaire, l’ailier Paul GADEA a été le premier concerné, puis le talonneur Julien RATAJCZAK, le 2e ligne Antonin CORSO, l’ouvreur Alexis PISANI et le centre Bruce ALVARADO sont entrés en seconde période, disputant eux aussi leurs premières minutes avec l’équipe fanion.

On notera par ailleurs les entrées en jeu du 3e ligne Gabriel FAVIER et du demi de mêlée Yvan DAVID, aussi issus de la formation oyonnaxienne mais qui ont déjà connu l’équipe première.

Le pilier Rémi DI PIETRO, le 3e ligne David ODIASE et l’arrière Lucas PEREZ étaient également du déplacement en Auvergne, intégrant un groupe élargi.

Voilà une fois de plus un magnifique coup de projecteur sur la formation MADE IN OYO, avec des joueurs de l’équipe Espoirs qui sont issus pour la plupart du territoire et/ou de clubs partenaires membres de l‘OYO’SPHÈRE.