Espoirs

Oyonnax 18-41 Clermont

Dimanche après-midi les Espoirs recevaient Clermont pour un match entre une équipe luttant pour le maintien et une autre pour les phases finales. Après leurs deux belles performances et les bonus défensifs ramenés de Toulon et de Lyon avant la trêve les Noir et Rouge voulaient confirmer. Les clermontois s’imposent et les deux interceptions viennent alourdir le score. Prochain rendez-vous dans trois semaines à Bordeaux-Bègles.

Crabos

Oyonnax 26-6 Bourgoin

Les Crabos continuent leur belle saison avec un nouveau succès bonifié à la maison. Ils gardent la tête du championnat à égalité avec Clermont. La semaine prochaine ils se déplaceront au Racing.

Cadets Alamercery

Oyonnax 20-16 ABCD XV

Les Cadets ont signé leur premier succès de la saison à domicile après deux premiers matchs perdus de peu à Marchon. Ce succès leur permet de se rapprocher des places qualificatives pour les phases finales. ouveau rendez-vous à la maison la semaine prochaine face au Racing.

📷 : Frédéric Giroud

Cadets Gaudermen

Oyonnax 15-10 ABCD XV

Troisième succès en autant de matchs à la maison pour les Cadets Gaudermen cette saison. Avec 4 victoires en sept rencontres ils occupent la 4ème et dernière place qualificative. Nouveau rendez-vous à la maison la semaine prochaine face au Racing.

Minimes

Engagés en Super Challenge au Racing, les Minimes ont connu deux défaites face à Limoges et au Racing 92.

Ecole d’arbitrage

Samedi matin avait lieu à Marchon le concours découverte arbitrage pour la zone Ain Montagne. Ce concours écrit par équipes de 4 permettait une première sélection avant le concours régional puis national. Le club avait deux équipes engagées et les résultats sont excellents. Avec des notes de 115 et 105 sur 160 les équipes arrivent aux deux premières places de l’étape à Oyonnax mais également dans l’Ain. Les deux équipes disputeront la finale régionale à Chaponnay (69).