Les dirigeants du club et Joe El Abd sont heureux d’officialiser la prolongation des contrats de deux joueurs talentueux au sein du club :  Tommy RAYNAUD et Jérémy GONDRAND qui porteront le maillot d’Oyonnax Rugby respectivement jusqu’au 30 juin 2024 et 30 juin 2023.

Arrivé de Narbonne en 2016, Tommy RAYNAUD (26 ans – 1m81 – 105 Kg) entame cette année sa cinquième saison sous les couleurs noires et rouges.
Au poste de pilier, il a déjà disputé 96 matchs en tant qu’Oyomen.
Il a vécu de belles expériences au sein du club avec notamment la montée en top 14 et apporte une véritable force à l’équipe.

Le point de vue de l’entraîneur :
« Tommy fait partie des leaders de cette équipe. Je suis très heureux qu’il reste avec nous. Il a déjà joué en top 14 et a l’ambition d’y retourner avec l’équipe. Il va encore nous apporter énormément sur les prochaines saisons de par sa qualité de jeu, sa capacité de progression et sa détermination ».

 

 

Formé au club de Bourgoin Jallieu, Jérémy GONDRAND (30 ans – 1m79 – 82 Kg) en 2016, intègre Oyonnax Rugby au poste de demi d’ouverture.
Avec ses 85 matchs au compteur, il a très vite su montrer sa qualité de jeu sur le terrain. Il apporte sa maturité dans les moments clés des matchs et sa polyvalence est un atout pour l’équipe.

Le point de vue de l’entraîneur :
« Jérémy est un vrai personnage notamment dans les vestiaires ! Véritable stratège, il apporte son expérience sur le terrain comme en dehors. Le renouvellement de son contrat est une bonne nouvelle pour l’équipe. »

 

 

 

OYONNAX Rugby se félicite de garder ces deux joueurs expérimentés encore pour quelques années au sein de la famille Noire & Rouge.