Les dirigeants d’Oyonnax Rugby sont heureux de vous annoncer la signature du deuxième ligne australien Tom MURDAY qui rejoindra le club la saison prochaine.

Après avoir participé à la Coupe du Monde U20 en 2008, Tom MURDAY (32 ans, 2m, 114kg) effectue ses débuts dans le rugby professionnel de l’Hémisphère Sud en Australie puis en Nouvelle-Zelande.

Il revient en 2015 en Australie au sein de la franchise des Queensland Reds et effectue ses débuts en Super Rugby.

Ses prestations ne passent pas inaperçues, si bien qu’elles attirent l’œil des recruteurs du SU Agen où Tom pose ses valises à l’intersaison 2015.

Tom participe à la saison du club agenais promu en Top 14 en 2015/2016. Il deviendra le capitaine du club et un taulier de l’équipe durant les 5 saisons qu’il effectuera sous le maillot bleu et blanc.

A l’issue de la saison 2019/2020, Tom décide de relever un nouveau challenge dans sa carrière en rejoignant le championnat japonais et la franchise des Toyota Industries Shuttle.

Fort de son expérience en tant que capitaine d’Agen, Tom apportera à Oyonnax Rugby son professionnalisme. Sa forte connaissance de la touche et son leadership naturel deviendront un réel atout pour notre club.

Bienvenue Tom !

©JULIEN VILLEMUR – 2018