Taxe d’apprentissage, c’est le moment !
Rejoignez-nous et contribuez à l’amélioration des études et perspectives d’insertion professionnelle de nos jeunes sportifs en nous versant la taxe d’apprentissage.
Vous avez jusqu’au 31 mai 2021.
Pour plus d’informations cliquez ici : https://oyonnaxrugby.com/taxe-dapprentissage
 
Chaque semaine, découvrez l’un de nos jeunes joueurs en formation.
 
Aujourd’hui, partons à la rencontre de Paul GADEA, 19 ans.
Poste : Centre, Ailier
Mensurations : 1m82, 85 kg
Formation : BTS CPI
 
« QUEL EST TON PARCOURS RUGBYSTIQUE ?
J’ai commencé à jouer au rugby à côté de Toulouse, à l’âge de 4 ans et demi au sein du club de Belberaud, club de rugby à XV. J’y suis resté 5 ans avant de rejoindre le club de Quint Fonsegrives à l’âge de 9 ans, jusqu’à mes 15 ans.
Je suis ensuite arrivé à Castanet pour la deuxième année Cadets. J’y ai évolué jusqu’à l’année dernière où j’ai commencé à jouer pour l’équipe juniors, faute d’être majeur et de pouvoir jouer avec l’équipe espoirs. Une fois que j’ai eu mes 18 ans, j’ai joué deux matchs avec les espoirs, pour ensuite finir l’année en effectuant 7 feuilles de matchs avec la fédérale 1.
A la fin de l’année, j’ai rejoint le club d’Oyonnax Rugby au sein du centre de formation. Mon objectif est de faire partie du groupe professionnel dans les années futures.
 
QUEL EST TON PARCOURS SCOLAIRE ?
J’ai commencé par un bas ES. J’ai seulement fait la première puis je me suis réorienté vers un bac STI2D, que j’a obtenu l’année dernière. Cette année je suis en BTS Conception de Produits Industriels (CPI).»
 
⚫️🔴