Les dirigeants d’Oyonnax Rugby sont heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Sacha ZEGUEUR jusqu’au 30 juin 2022.

Sacha ZEGUEUR (20 ans – 1,92m 108kg) débute sous les couleurs Noir & Rouge en 2010. Il suit sa formation dans les équipes jeunes du club puis intègre le Centre de Formation en 2015/2016. La saison suivante il connaît ses premières sélections avec l’équipe de France des moins de 17 ans.

Surclassé avec l’équipe de France des moins de 20 ans, il remporte le Tournoi des VI Nations et la Coupe du Monde en 2018.

Il intègre l’Oyo Elite et fait ses débuts avec le groupe professionnel en 2018/2019. Pour sa première saison il dispute 19 matchs dont la demi-finale de Pro D2 au stade Charles-Mathon. Il termine la saison en apothéose avec un deuxième titre de champion du monde avec les moins de 20 ans.

Intégré dans la rotation en troisième ligne, le natif d’Oyonnax, a déjà disputé cette saison 13 rencontres dont 9 comme titulaire.

Sacha ZEGUEUR : « Je suis très heureux de prolonger dans mon club de cœur, dans ma ville, là où je suis né. Cela fait dix ans que je suis ici maintenant, quand je regarde mon parcours, c’est beau. Je suis très content et fier de pouvoir continuer l’aventure ici pour quelques années supplémentaires. »