Ce samedi 5 septembre, notre école de rugby organisait les traditionnelles portes ouvertes. L’occasion pour tous les enfants de venir découvrir ce sport et partager un véritable moment d’amusement, se dépenser tout en apprenant des valeurs fortes propres à ce sport comme le respect ou l’entraide.

Le rendez-vous était donné au stade Marchon à Arbent.

Cette année, en raison des conditions sanitaires particulières, l’organisation a mis en place un protocole d’accueil spécifique afin de protéger les enfants et les accompagnants avec un sens de circulation, le port du masque, la mise à disposition du gel hydrolacoolique. Nous remercions nos partenaires Sogno et Fils SA, JMA Distribution et LM Concept Habitat qui nous ont mis à disposition une borne de distribution de gel hydrolacoolique.

 

Traditionnellement, le café d’accueil et la visite des joueurs professionnels sont de rigueur lors de cette journée. Mais cette année, dans le cadre du protocole de sécurité sanitaire, les joueurs professionnels n’ont pas participé à l’événement. Seuls les sourires et la bonne humeur de l’équipe organisatrice étaient autorisés, ce qui n’a en rien enlevé la joie reflétée par cette journée.

Une nouvelle journée portes ouvertes se prépare ce samedi 12 septembre de 10h à 12h au Stade Marchon à Arbent.

Réservez votre date et venez faire découvrir le rugby à vos enfants au travers de jeux ludiques et amusants et faire le plein d’énergie !