OYO IN WALES!

Ce samedi 9 décembre marque le grand retour d’Oyonnax Rugby sur la scène européenne, avec la 1ère journée de la CHALLENGE CUP 2023-2024 et un déplacement sur les terres des Dragons RFC. C’est donc au Pays de Galles à Newport, au Rodney Parade, que les Oyomen vont disputer ce premier match.

Il fallait remonter à la saison 2017-2018 pour la dernière participation du club à cette compétition, qui avait vu l’équipe remporter un succès contre les Anglais des Worcester Warriors mais terminer à la 4ème et dernière place de la Poule 5. Cette fois, ce match face aux Gallois sera une confrontation inédite et voici une présentation de notre adversaire.

Voici un rappel du groupe oyonnaxien pour cette rencontre, avec la présence de plusieurs jeunes joueurs issus de notre formation ce qui est forcément une fierté. Cette partie dans une compétition nouvelle, « c’est une chance de placer Oyonnax sur la carte« , insiste le deuxième ligne Steve Mafi.

INFO IMPORTANTE : Nous tenons à nous excuser pour l’information tardive mais le club a été prévenu ce vendredi soir tardivement que la rencontre ne serait finalement pas diffusée sur beIN Sports – pour des raisons que nous ignorons – comme prévu initialement, mais sur la plateforme EPCR TV qui applique un tarif unique à 7,99 euros pour visionner la rencontre, et qui ne sera d’ailleurs pas commentée. Nous regrettons cette décision, indépendante de notre volonté.

Coup d’envoi à 21 heures (heure française).