A l’occasion du  match Oyonnax – Racing Métro, Aintérim et l’USO Rugby se mobilisent pour l’emploi. Des points de collecte de CV seront mis en place dans le stade afin de permettre aux personnes en recherche d’emploi ou d’évolution professionnelle de rencontrer les équipes d’Aintérim.

En parallèle, les partenaires de l’USO Rugby présents dans les espaces de relations publiques seront invités à communiquer leurs éventuels besoins en termes de recrutement.

« De nombreux partenaires du club nous ont exprimé leurs difficultés à recruter et ce dans tous les domaines et avec des profils très variés» indique Pierre Brochet, directeur commercial et marketing du club. « En tant que partenaire majeur du club, il nous apparaissait naturel de mettre en place une telle initiative dans le cadre d’un match. Au-delà de l’activité de travail temporaire pour laquelle nous proposons 50 postes actuellement sur Oyonnax, nous accompagnons les entreprises dans leurs recrutements. Notre objectif est avant tout de répondre à un besoin à la fois des entreprises, mais surtout du public » commente Françoise Felicioli, directrice régionale d’Aintérim.

Pour cette première édition deux points de collecte de CV seront positionnés dans le stade. Les personnes n’assistant pas à la rencontre et souhaitant déposer leur cv pourront le faire avant la rencontre au guichet invitation dans une enveloppe cachetée ou par email à l’adresse suivante : oyonnax@ainterim.fr