Mathieu Noirot arbitrera la rencontre Oyonnax / Nevers du vendredi 5 avril à 20h30 dans le cadre de la 27ème journée de championnat. Il sera assisté de David Beun (Touche), Frédéric Chazal (Touche), Jérôme Couvreur (4ème arbitre), Christophe Vachez (5ème arbitre).

Mr Noirot officiera pour la quatrième fois lors d’une rencontre d’Oyonnax Rugby en ProD2.

Oyonnax / Provence (46-23 – Saison 2018/2019 – J8)

Les Oyomen reçoivent le promu aixois à Mathon et font le travail en première mi-temps pour mener 24 à 13. Ils accentuent le score au tableau d’affichage avec trois nouveaux essais en seconde mi-temps pour un succès bonifié. Trois cartons jaunes distribués dans cette rencontre dont deux pour les visiteurs.

Angoulême / Oyonnax (9-13 – Saison 2016/2017 – J23)

En tête à la mi-temps grâce à un essai transformé (6-7), les Oyomen rajoutent deux nouvelles pénalités en deuxième période pour s’offrir un court succès dans un match fermé. Une infériorité numérique de chaque côté en première mi-temps.

Aurillac / Oyonnax (24-26 – Saison 2016/2017 – J18)

Malmenés par des aurillacois sereins à domicile les Oyomen subissent en première mi-temps (16-6). Dans une seconde période folle les Noir & Rouge s’offrent un succès de prestige chez un adversaire invaincu depuis plus de trente matchs chez lui. Un essai sur la sirène et une transformation gagnante offrent aux Oyomen les quatre points de la victoire et un tournant dans la saison. Deux cartons jaunes distribués de chaque côté.