Les dirigeants d’Oyonnax Rugby sont heureux de vous annoncer la prolongation du contrat Espoirs de Loïc CREDOZ sur la saison 2021/2022 et la signature de son premier contrat en tant que joueur professionnel sur les saisons 2022 à 2024 !

Loïc CREDOZ (21 ans – 1,88m 102kg – JIFF), a été repéré à travers le programme Oyosphère qui regroupe plusieurs clubs partenaires dans un rayon qui s’étend de Pontarlier à Faucigny jusqu’à Meximieux et permet de faire progresser les joueurs et valoriser leurs talents sur le territoire.

Licencié dans son club d’enfance au RC du canton de Montrevel en Bresse, club partenaire de l’Oyosphère, il intègre le programme de formation d’Oyonnax Rugby en 2015.
100% made in Oyo, il suit le cursus complet proposé par le centre de formation. Sa qualité de jeu et son sens du travail lui permettent d’intégrer l’Oyo Elite.

Toutes nos félicitations pour la signature de son premier contrat pro et nous sommes heureux de le compter parmi les OYOMEN trois saisons supplémentaires !