Quelques informations pratiques avant la 20ème journée de ProD2 et la réception de Rouen vendredi 14 février à 20h00.

Restauration

➤ Retrouvez les food trucks sur le Parvis Nord. Les focaccias de Pizza Bruno, les sandwichs de Gilou et l’Oyo Rôtisserie, le stand de l’association avec l’Oyo burger, le burger raclette, les gaufres et les bonbons, les michons du stand Ravit’Haut devant l’espace Région Auvergne Rhône-Alpes. Paiement uniquement en Cashless.

➤ L’espace Lounge devient l’Espace Région Auvergne Rhône-Alpes et est ouvert au grand public

➤ Vente de frites et saucisses à la friterie

Cashless

Votre carte d’abonnements multifonctions vous permet de régler vos consommations dans les buvettes. Si vous n’avez pas encore transféré votre solde de carte cashless sur votre carte d’abonnements vous pourrez le faire en caisse centrale (devant la bodega).

Animations

➤ Défiez vos amis ou votre bien-aimé(e) sur le mur digital, rendez-vous en En-But Sud pour exploser les records

➤ Les joueurs arriveront au stade Charles-Mathon par leur propre moyen cette saison de façon individuelle, pas d’arrivée en bus

Les Oyomen distribueront des roses aux entrées du stade, une rose offerte aux 20 premières clientes de la boutique

➤ Engagé activement depuis plusieurs saisons dans la lutte contre l’insécurité routière, Oyonnax Rugby met en place une nouvelle action de sensibilisation au stade Charles-Mathon. Cette saison nous vous proposons de devenir SAM, celui qui conduit c’est celui qui ne boit pas. En devenant capitaine de soirée vous vous engagez à ne boire aucune goutte d’alcool et à ramener vos amis et famille chez eux en toute sécurité. Un bracelet SAM vous sera remis à la caisse centrale (devant la bodega) sur présentation de votre permis, les boissons non alcoolisées vous seront offertes pour ce match dans les buvettes du stade sur présentation du bracelet.

➤ En partenariat avec la direction académique des services de l’éducation nationale de l’Ain, nous accueillerons près de 1500 lycéens et collégiens du territoire au stade Charles-Mathon pour la rencontre de ce vendredi

En raison du contexte le dispositif de sécurité sera renforcé et passera au plan Vigipirate Urgence Attentat, nous vous demandons :

 – De vous rendre au stade le plus tôt possible (Ouverture des portes à 18h30)

 – De ne pas venir avec des sacs à dos ou tout autre sac ainsi que les poussettes

Toutes les personnes seront fouillées aux deux entrées du stade (Mathon et Ecuyer), pour faciliter le contrôle ouvrez vos vestes.

L’entrée au stade avec des billets et cartes d’abonnements se fait uniquement à l’entrée principale Cours de verdun, ou Rue Emile Ecuyer. L’entrée Ponceurs étant réservée aux personnes possédant un parking.

Veillez à vos affaires pendant toute la rencontre.

Des ouvertures aléatoires des véhicules par la Police auront lieu aux abords du stade.

Un parking supplémentaire de 250 places est disponible les soirs de match, il est situé à côté du stade des Crêtets, à 100m du parking VIP, de l’autre côté de la Sarsouille. Son accès se fait par la route de la Forge à côté des collèges, à 5 minutes à pied de l’entrée Mathon.

Les appareils photos avec objectifs interchangeables sont interdits dans l’enceinte du stade.

Prière de stationner sur les places prévues à cet effet sur les parkings, dans le cas contraire vous vous exposez à une amende de 135€ en cas de non respect du stationnement.

Des contrôles d’alcoolémie auront lieu à la sortie du match, désignez votre conducteur avant de partir. Celui qui conduit c’est celui qui ne boit pas.

Rappel des objets interdits dans l’enceinte du stade Charles-Mathon.