Week-end de derbys pour les Espoirs et les Crabos à Marchon dimanche. Les Espoirs (9èmes) tenteront de retrouver la victoire après deux défaites consécutives en recevant le voisin lyonnais (8ème). Les deux équipes au coude à coude au classement ne se tiennent qu’en un seul point. En cas de victoire ils doubleraient leur adversaire du jour.

Les Crabos recevront quant à eux les berjalliens pour un match de la peur. Les Noir et Rouge 7èmes avec un point au classement reçoivent le CSBJ dernier avec zéro point. Ils tenteront de signer leur premier succès de la saison face à la lanterne rouge.

En déplacement du côté du Stade Français les Cadets Alamercery (6èmes) auront pour objectif une deuxième victoire cette saison. Les parisiens (5èmes) ne les devancent que d’un petit point au classement.

Pour les Cadets Gaudermen (2èmes) le match aura un autre enjeu, parisiens (2èmes) et oyonnaxiens sont à égalité au classement. Les joueurs du Stade Français à la faveur de 4 bonus pointent au 2ème rang avec un bilan moins bon (2 victoires, 2 défaites) que les joueurs d’Oyonnax (3 victoires, 1 défaite).

Espoirs : Oyonnax / Lyon dimanche 18 novembre à 14h à Marchon

Crabos : Oyonnax / Bourgoin dimanche 18 novembre à 16h à Marchon

Cadets Alamercery : Paris / Oyonnax le dimanche 18 novembre à 15h

Cadets Gaudermen : Paris / Oyonnax le dimanche 18 novembre à 15h