Les Espoirs recevaient dimanche leurs homologues narbonnais au stade Charles-Mathon. Les Noir & Rouge l’ont emporté avec le point du bonus offensif 39 à 15 et font une bonne opération au classement en doublant leur adversaire du jour. L’écart se resserre en deuxième partie de classement puisqu’ils prennent la huitième place et ne sont qu’à trois de l’Aviron Bayonnais, cinquième.

Les Crabos se déplaçaient chez l’ogre de la poule, le Racing 92 leader invaincu et nos Noir & Rouge ne sont pas passés loin de l’exploit. Défaits 24 à 18 ils ramènent le point du bonus défensif, une performance à souligner puisque les racingmen n’avaient laissé aucun point à leur adversaire à domicile jusqu’à maintenant.

La deuxième victoire du week-end est à mettre à l’actif des Cadets Alamercery. En déplacement du côté des Hauts-de-Seine ils ramènent les quatre points de la victoire et doublent le Racing 92 au classement.

Les Cadets Gaudermen ramènent quant à eux le point du bonus défensif du Racing 92. Un exploit puisque l’équipe francilienne est également invaincue depuis le début de saison. Comme les Crabos ils sont la seule équipe à être repartie avec des points des Hauts-de-Seine.

Enfin les Minimes disputaient le Super Challenge à Massy avec un bilan très positif de trois victoires en quatre rencontres pour les deux équipes engagées.

Espoirs : Oyonnax 39-15 Narbonne

Crabos : Racing 92 24-18 Oyonnax

Cadets Alamercery : Racing 92 15-22 Oyonnax

Cadets Gaudermen : Racing 92 19-16 Oyonnax

Minimes : Oyonnax 22-5 Orléans / Oyonnax 7-38 Massy

Oyonnax 7-0 Montmélian / Oyonnax 19-7 Annecy