Espoirs

En déplacement à Perpignan défait une seule fois depuis le début de saison les Espoirs ont subi une 4ème défaite cette saison. Un succès sans appel 56 à 22 du club sang et or. Les Noir & Rouge sont 8èmes à sept points de leur prochain adversaire le SU Agen.

Crabos

C’est la seule victoire ce week-end pour les équipes de l’asso, les Crabos signent un deuxième succès en deux déplacements. Après Clermont ils l’ont emporté avec le bonus offensif 29 à 5 à Bourgoin. Ils accueilleront pour la première fois de la saison à domicile le Racing 92 samedi prochain.

Cadets Alamercery

Pour l’entame de championnat les Cadets Alamercery avaient fort à faire avec un déplacement au Racing 92, la logique a été respectée puisque les franciliens se sont imposés 33 à 7.

Cadets Gaudermen

Même constat du côté des Cadets Gaudermen et une défaite 10 à 30 sur le terrain des joueurs des Hauts-de-Seine.

Minimes / U12

Les Minimes et les moins de 12 ans étaient en stage regroupement à Grenoble avec le FCG et le LOU samedi. L’idée était de faire rencontrer aux joueurs à fort potentiel du club et issus des clubs partenaires aux autres clubs de la ligue. Il ne manquait d’ailleurs lors de cette journée que l’ASM Clermont, elle s’est articulée autour d’ateliers techniques lors desquels les joueurs ont pu s’entraîner à haute intensité.