Espoirs

Dans un match crucial pour le maintien les Espoirs sont allés chercher un point de bonus défensif sur le terrain de Toulon. Reporté il y a deux semaines après un arrêté préfectoral le match a bien eu lieu cette fois. Huitièmes les Noir et Rouge sont à quatre points de leur adversaire du jour. Pour leur dernier match de l’année ils se déplaceront à Lyon pour le derby.

Crabos

Samedi pour le dernier match de l’année 2019 les Crabos recevaient le leader Clermont à Marchon. Vainqueurs au match aller pour l’ouverture du championnat nos Crabos ont une nouvelle fois battus les clermontois. Un succès 23 à 17 qui leur permet d’occuper la place de leader, avec autant de points que les auvergnats. Ils vont à présent bénéficier d’une pause bien méritée avant de reprendre au mois de janvier.

Cadettes

Deuxième match à domicile et deuxième succès pour les Cadettes ! Face à ABS 71, elles l’emportent 12 à 7, passent devant leurs adversaires et recollent à la 4ème place de la poule, de quoi partir en vacances l’esprit léger. Retour du championnat mi-janvier avec la réception de Rouen.

Minimes

Super Challenge à Grenoble

LOU 28-7 Oyonnax / Grenoble 51-7 Oyonnax

Challenge Fédérale à Viriat

Oyonnax 27-0 Asvel / Oyonnax 24-12 Viriat