Le stade Charles-Mathon sera occupé du 19 au 23 août par l’événement ULTRA 01 donc il ne sera pas possible d’y faire un rassemblement ou un d’y organiser un match amical.
 
Une rencontre était initialement programmée le 21 août face à l’USBPA Rugby mais les décisions du comité directeur de la LNR du 25 juin 2020 imposent que les matchs amicaux doivent « se jouer entre clubs professionnels français, et avoir lieu soit dans des stades de catégorie A soit sur dérogation dans des stades de catégorie B disposant de vestiaires d’une superficie unitaire de 60m2 minimum. » C’est avec regret que nous ne pourrons pas affronter à Nantua nos voisins bressans.
 
L’USON Nevers Rugby se retrouvait dans le même cas de figure, puisque les nivernais ne pouvaient pas affronter Cognac, club de Fédérale 1. Le stade Charles-Mathon étant occupé le week-end de la rencontre nous avons organisé le match au stade du Pré-Fleuri.
 
La saison dernière nous avions reçu le FC Grenoble Rugby à Morez lors d’un match amical, c’est donc naturellement que les grenoblois accueilleront la rencontre cette saison.