LE POINT SUR NOS INTERNATIONAUX

Nous sortons d’un nouveau week-end à l’accent également international pour OYONNAX RUGBY, avec trois de nos joueurs concernés par leur sélection.

Tout d’abord notre pilier Thomas LACLAYAT, pour la première fois conservé dans le groupe des 28 Bleus amenés à défier l’Écosse dans le Tournoi des VI Nations, qui ne figurait malheureusement pas dans les 23 qui se sont imposés au Stade France. On lui souhaite de rapidement connaitre sa 1ère sélection avec le XV de France.

Pour ce qui est du Tournoi des VI Nations U20, le troisième ligne de notre équipe ESPOIRS, David ODIASE, était une fois de plus titulaire avec l’équipe d’Italie. La Squadra Azzurra s’est cependant inclinée sur le score de 27 à 44.

Du côté des Etats-Unis cette fois, l’ailier de notre équipe ESPOIRS, Paul GADEA, disputait l’étape du Sevens de Los Angeles avec France à VII Développement. Il s’agissait précisément du Tournoi sur invitations, et les Bleus ont terminé à la 9e place, sur 16 pays, avec un bilan de 4 victoires pour 2 défaites.