LA DER’ QUI N’EN EST PAS UNE…

Voilà le dernier match de saison régulière qui se présente à nos Oyomen ce vendredi (21h) au stade Charles-Mathon, avec la venue de Soyaux-Angoulême, pour le compte de la 30ème journée de PRO D2.

Il s’agit du dernier rendez-vous avant cette demi-finale tant attendue, le 20 mai à nouveau devant notre public, mais il faut avant cela bien terminer le championnat, en continuant d’affirmer cette magnifique 1ère place.

Pour autant, l’adversaire sera tout aussi déterminé puisque les Charentais viennent batailler pour leur maintien. À la lutte avec l’US Carcassonne, ils ont besoin d’un point pour conserver leur place en PRO D2. Voilà pourquoi il faut s’attendre à une partie engagée.

Les Haut-Bugistes sont prévenus, et ont à coeur de « maintenir l’élan en vue de la phase finale« , insiste l’arrière Darren SWEETNAM, qui fait son grand retour.

On rappelle aussi qu’il s’agit du Match des 20 ans et que nous allons célébrer ceux qui ont écrit une magnifique page dans l’histoire du club en faisant monter l’USO au niveau professionnel en 2003. Ce sera donc l’occasion d’honorer ces pionniers.

Plus que jamais on compte sur votre soutien et votre présente car C’EST À MATHON QUE ÇA SE PASSE !

Voici nos 23 Oyomen pour cette rencontre, et découvrez la composition de notre adversaire ci-dessous.