C’est une grande et belle fête qui s’annonce au stade Charles-Mathon ce samedi pour une journée consacrée à l’association. De l’école de rugby aux Crabos personne ne sera oublié avec des rendez-vous le midi avec la barbecue party et le soir avec un apérosé musical. Cette journée pourrait voir qualifier les deux équipes Cadets pour les phases finales.

Pour les Gaudermen la mission a été remplie le week-end dernier grâce à leur victoire bonifiée à Rouen. Reste à savoir s’ils termineront à la 3ème ou 4ème place de la poule. Ils recevront justement leur poursuivant massicois samedi à 13h00.

Les Cadets Alamercery sont à une victoire des phases finales, quatrièmes avec un point d’avance sur le cinquième et seulement un point de retard sur le deuxième et le troisième. Ils recevront le leader Massy et devront faire le même résultat ou mieux qu’ABCD XV pour s’éviter des calculs d’apothicaire.

Enfin les Crabos viendront terminer cette belle journée avec leur dernier match de championnat. Plus d’enjeux pour eux dans cette poule si ce n’est bien finir à domicile une saison qui aura été compliquée.

Les Espoirs eux aussi termineront leur saison, ce sera dimanche à Marchon, l’enjeu sera de s’assurer le maintien dans la poule élite. Avec quatre points d’avance sur les biarrots il faudra gagner pour s’assurer la tranquillité. Les Noir et Rouge seront fixés avant la rencontre puisque la lanterne rouge biarrote joue à domicile samedi après-midi.

Espoirs : Oyonnax / Aurillac dimanche 28 avril à 15h00 à Marchon