Fidèles ou nouveaux partenaires, c’est plus de 300 hommes et femmes qui soutiennent Oyonnax Rugby.
Une communauté dynamique et impliquée au coeur de la mêlée pour faire évoluer son club et son territoire.
Aujourd’hui Antonio ZEFERINO, société ZEFELEC nous donne rendez-vous pour découvrir son univers.

Antonio, un petit mot pour nous présenter ZEFELEC et tes fonctions s’il te plaît ?

ZEFELEC est une boîte d’électricité courant fort courant faible dont je suis le gérant depuis 2009, date de création de la société et je travaille beaucoup pour les industriels du bassin d’Oyonnax mais également sur Lyon et parfois à l’étranger en fonction de la demande des industriels. Nous sommes une équipe de 13 salariés dont un bureau d’études et 10 compagnons sur chantier.

Comment as-tu été affecté par cette pandémie et quels sont donc tes projets pour 2021 ?

Tout d’abord, je n’ai pas été affecté par la pandémie car nous ne nous sommes jamais arrêtés de travailler, nous étions toujours présents auprès de nos clients industriels mais en s’adaptant à leurs protocoles sanitaires pour protéger tout le monde à savoir leurs salariés et les miens avec la mise en place des masques et du gel hydroalcoolique. J’ai développé également le travail à distance pour qu’il n’y est qu’une seule personne présente par bureau à chaque fois.

Pour 2021, mes projets sont toujours de répondre aux appels d’offres, de continuer à travailler en collaboration avec mes clients pour leurs projets d’extension ou travaux d’amélioration des sites.

ZEFELEC est partenaire avec Oyonnax Rugby depuis 2014, quelles sont les raisons qui ont motivées cet engagement auprès du club ?

Avant tout, c’est la passion pour ce sport ! Et puis j’ai beaucoup de clients qui font partie de la Présidence et de la Gouvernance donc je voulais les aider et surtout aider ce club. Nous passons des bons moments lors des soirées de matches donc c’est un réel plaisir pour moi d’apporter ma contribution.

Pour finir, un petit mot pour nos Oyomen pour cette fin de saison ?

Je les encourage à pouvoir gagner des matches car en ce moment ils ne sont pas dans une spirale positive comme au début de saison en espérant que la saison prochaine, on se retrouve en TOP 14 !!