Fidèles ou nouveaux partenaires, c’est plus de 300 hommes et femmes qui soutiennent Oyonnax Rugby.
Une communauté dynamique et impliquée au coeur de la mêlée pour faire évoluer son club et son territoire.
Aujourd’hui Ludovic MAGRO, société MOBALPA – CUISINES TS nous donne rendez-vous pour découvrir son univers.

Oyonnax Rugby : Bonjour Ludovic, peux-tu te présenter et présenter ton entreprise MOBALPA – CUISINES TS s’il te plait ?

Ludovic MAGRO :  Je suis le gérant. J’ai repris le magasin CUISINE TS il y a 12 ans aujourd’hui. Nous venons de déménager sur un bâtiment juste à côté de nos anciens locaux, de 400m² de surface commerciale et 400m² d’atelier pour apporter à nos salariés, un cadre de vie professionnel adapté, afin de gérer toutes nos poses et ventes de cuisines MOBALPA, mais aussi nos systèmes de rangement, nos dressings et autres éléments de maison. Venez découvrir un tout nouveau concept de magasin, nos cuisines agencées selon les dernières tendances et une expérience client unique, notamment grâce à la réalité virtuelle (casque HTC permettant une immersion totale dans votre pièce) et plongez dans votre prochain environnement comme si vous y étiez. Au-delà du cadre de vie des salariés, tout a été conçu pour que nos clients se sentent bien chez nous. Tous nos produits sont 100% français, fabriqués en Haute-Savoie.

 

Oyonnax Rugby : Tu es un partenaire de très longue date du club, fidèle, ce qui est important pour nous. Est-ce que tu peux nous en dire plus sur ce partenariat, et pourquoi tu as choisi de nous accompagner depuis toutes ces années ?

Ludovic Magro : Je connais Oyonnax Rugby depuis l’âge de 10ans. J’allais déjà voir des matchs en fédérale avec les copains, puisque je suis né à Bellignat ; le stade était donc pas très loin. C’est monté crescendo, j’ai dans ma première activité, j’avais les magasins VIDEOS FUTURS, été déjà partenaire du club. Pour moi, le club fait parti de la ville et on ne peut pas parler d’Oyonnax sans Oyonnax Rugby. Je suis très attaché au territoire et le club en est le plus bel ambassadeur. De plus, économiquement, il apporte un vrai impact sur notre vallée. C’est aussi un lieu de réunion, pour les passionnés comme moi de ce sport, et de rencontres amicales et professionnelles. Il était donc naturel et dans notre ADN, de soutenir l’emblème de notre belle région. Nous partageons les valeurs du rugby, de par notre abnégation, notre travail, notre désir d’aller toujours plus haut et plus fort, dans le seul but de satisfaire nos clients.

 

Oyonnax Rugby : Un dernier petit mot pour nos Oyomen ?

Ludovic Magro : Les Oyomen, tenez le choc, on va y arriver ! Et quel plaisir de voir des jeunes joueurs issus du cru ou des alentours fouler la pelouse