Fidèles ou nouveaux partenaires, c’est plus 300 hommes et femmes qui soutiennent Oyonnax Rugby.
Une communauté dynamique et impliquée au coeur de la mêlée pour faire évoluer son club et son territoire.
Aujourd’hui Corinne REGLAIN société COTE JOB GROUPE PROMAN nous donne rendez-vous pour découvrir son univers.

 

Corinne, je te laisse te présenter, me donner tes fonctions et me dire qui est COTE JOB GROUPE PROMAN :
Corinne REGLAIN, je suis Responsable des agences d’emploi COTE JOB GROUPE PROMAN d’Oyonnax et de Montréal La Cluse. Nous sommes une équipe de 6 personnes et nous couvrons avec nos 2 agences les secteurs du Haut Bugey et de Jura Sud. Mes fonctions en tant que Responsable d’agence sont avant tout de manager mon équipe et gérer les agences mais également de développer mon activité.
En deux mots, COTEJOB a intégré l’entreprise familiale PROMAN il y a un an, 4 ème acteur européen du Travail Temporaire.COTEJOB devient PROMAN tout en maintenant ses valeurs de proximité, d’échange et d’humanité que nous avons pu conserver.

 

En quoi la situation sanitaire a pu affecter ton activité et du coup comment rebondir pour 2021 ?
L’année 2020 a été évidemment une année un peu compliquée comme pour nous tous, nous avons a été très affecté lors du premier confinement pour la période de Mars à Mai puis l’activité a redémarré mi-mai et depuis juillet cela progresse correctement. Après les congés d’été, nous avons retrouvé une bonne activité, et l’année 2021 commence bien. En revanche, aujourd’hui notre visibilité sur l’avenir n’est pas évidente car à part être magicien, il est difficile de prévoir les choses au vue de l’année que nous venons de passer mais je peux tout de même dire qu’aujourd’hui, nous sommes dans un bon démarrage 2021.

 

COTE JOB GROUPE PROMAN est partenaire depuis 7 ans, quelles sont les raisons qui ont motivé cet engagement et qu’est ce que tu attends d’un partenariat avec Oyonnax Rugby ?

Effectivement, depuis l’ouverture de l’agence COTE JOB il y a 7 ans, nous sommes tout de suite devenu partenaire du club car pour moi, c’était plutôt une évidence pour différentes raisons. Tout d’abord, c’est un partenaire essentiel de la vie économique oyonnaxienne car c’est un endroit où nous pouvons rencontrer du monde, développer des affaires par le relationnel en passant toujours de très bons moments. Ensuite, pour des raisons personnelles car c’est un club auquel je suis très attachée. J’ai baigné dedans depuis toute petite grâce à mon papa, ancien joueur du club.

 

Pour terminer, est ce que tu as un petit mot pour nos Oyomen pour cette fin de saison ?

Je souhaite plein de courage à l’ensemble des joueurs et du staff, il faut que nous soyons tous solidaires les uns des autres parce que nous vivons quelque chose d’inédit, que personne n’y peut rien. L’entraide me parait essentielle dans cette période jamais connue auparavant. J’apporte donc tout mon soutien à nos joueurs.

Pour en savoir plus sur Côté job Groupe Proman: https://www.proman-emploi.fr/agences/cotejob-oyonnax