Fidèles ou nouveaux partenaires, c’est plus de 300 hommes et femmes qui soutiennent Oyonnax Rugby.
Une communauté dynamique et impliquée au coeur de la mêlée pour faire évoluer son club et son territoire.
Aujourd’hui Eric JEANNET, société CARREL’AIN nous donne rendez-vous pour découvrir son univers.

BONJOUR ERIC, POUVEZ-VOUS NOUS PRESENTER VOTRE ACTIVITE, AINSI QUE VOS FONCTIONS ?

CARREL’AIN est une entreprise de pose de carrelage, faïence et mosaïque. Elle a été créée en 2005 et j’en suis le gérant. Nous sommes 10 collaborateurs et nous travaillons dans un rayon d’action d’environ 1h. Notre clientèle est répartie en 3 tiers : particuliers, marchés publics et commerces / industries / tertiaire. Nous faisons essentiellement de la rénovation et très peu de neuf.

QUELLES SONT VOS PERSPECTIVES POUR 2021 ?

Je souhaite faire perdurer ce que nous avons déjà. Nous avons bien souffert l’année dernière lors du confinement, le premier trimestre n’a pas été bon. Nous avons réellement repris à plein régime à partir de juillet et nous avons bien travaillé sur le dernier semestre. Aujourd’hui, notre carnet de commandes est bien rempli, ce qui veut dire que nous allons garder cet élan au moins sur l’année. Dès maintenant, je travaille essentiellement sur 2022. Nous avons embauché 2 personnes au mois d’août et je souhaite agrandir notre équipe avec 2 personnes supplémentaires.

QUELQUES MOTS SUR VOTRE ENGAGEMENT ET VOTRE LIEN AVEC OYONNAX RUGBY ?

Je suis partenaire depuis plus de 10 ans il me semble. J’ai commencé par un ballon du match et j’y ai pris goût. A la base je n’ai pas une culture rugby mais j’ai appris à aimer ce sport et aujourd’hui c’est devenu essentiel. Nous retrouvons les mêmes valeurs que dans nos entreprises. Nos points communs sont, l’équipe, le travail et le territoire. Et d’autant plus à Oyonnax où tout cela est fort et je trouve que c’est la particularité du bassin Oyonnaxien. Nous avons hâte de revenir aux matchs, et nous en avons besoin.