Fidèles ou nouveaux partenaires, c’est plus de 300 hommes et femmes qui soutiennent Oyonnax Rugby.
Une communauté dynamique et impliquée au coeur de la mêlée pour faire évoluer son club et son territoire.
Aujourd’hui Alexia BOURLEZ, société AINTERIM GROUPE ATOLL nous donne rendez-vous pour découvrir son univers.

 

Alexia, un mot tout d’abord pour présenter AINTERIM.

AINTERIM fait partie du Groupe ATOLL crée en 1987, Groupe Régional et à taille humaine intervenant dans le secteur de l’intérim et du recrutement de tous profils.

Nous sommes implantés au plus proche de nos clients. La proximité et la connaissance de notre bassin étant primordial.

AINTERIM est un acteur majeur de l’emploi depuis plus de 30 ans sur le bassin Oyonnaxien, nous rayonnons également sur Montréal La Cluse, Bourg en Bresse, Bellegarde, Saint-Claude…

Et si on parlait de toi : ton rôle et missions dans l’entreprise ?

Je fais partie de la société depuis plus de 13 ans maintenant, j’ai commencé en tant que technico-commerciale et suis aujourd’hui Directrice Régionale.

Mon rôle consiste à manager, piloter et faire grandir mes équipes. Nous avons la chance d’être dans un groupe où l’HUMAIN est au cœur de notre métier et de notre réussite.

 

Quelles sont les perspectives et projets d’AINTERIM notamment en cette période exceptionnelle ?

L’aspect exceptionnel de la période que nous avons vécu en 2020 et que nous vivons tous encore aujourd’hui n’a fait qu’accroître un peu plus notre capacité à nous adapter. Nous avons réalisé une bonne année 2020 au-dessus des indicateurs nationaux, du fait de la confiance renouvelée des entreprises locales.

Nous poursuivons nos projets de développement et d’ouvertures d’agences.

Notre priorité étant de mettre notre efficacité et notre réactivité à la disposition de nos partenaires tant sur la partie INTERIM que RECRUTEMENT.

 

Pour finir Alexia, parle-nous de ton engagement et de ton lien avec Oyonnax Rugby.

Nous sommes un partenaire historique d’Oyonnax Rugby et aussi loin que je me souvienne, la marque AINTERIM s’est toujours trouvée autour du terrain.

Tout comme nos Oyomen, nous sommes tous dans la mêlée c’est notre quotidien à nous aussi, et sommes fiers de partager les mêmes valeurs, l’esprit d’équipe, la combativité…

Et pour terminer sur une note positive, le groupe a tenu à marquer son soutien, son engagement inconditionnel envers le club en ne demandant aucun retour sur investissement quant au partenariat de cette saison. En espérant que beaucoup d’autres feront de même.

TOUS AVEC LES OYOMEN !!

Pour en savoir plus sur AINTERIM GROUPE ATOLL : https://www.ainterim.fr/