Samedi les Crabos se déplaçaient du côté de Bourgoin pour un derby, vainqueurs avec le point du bonus offensif les Noir & Rouge se sont assurés de terminer à la 5ème place de leur poule. Le dernier match de la saison aura lieu le 27 avril avec la réception du Stade Français.

En déplacement du côté du LOU les Cadets Alamercery se sont inclinés 10 à 5 avec le point du bonus défensif, ce qui leur permet de garder un point d’avance sur leur adversaire au classement. Un haut de tableau très serré où les cinq premiers se tiennent en neuf points. Après une trêve d’un peu plus de deux mois nos Cadets (4èmes) reprendront face au Stade Français le 13 avril, il leur restera trois journées pour aller chercher une place en phases finales.

Les Cadets Gaudermen l’ont emporté 9 à 7 sur le terrain du LOU. Ils en profitent pour prendre le large sur leur adversaire avec +11 points au classement. Ils se replacent sur la troisième marche du podium, il leur restera également trois journées pour se qualifier en phases finales, prochain rendez-vous le 13 avril face au Stade Français.

Pour rappel les quatre premières équipes de chaque poule sont qualifiées pour les phases finales.

Crabos : Bourgoin 7-34 Oyonnax

Cadets Alamercery : Lyon 10-5 Oyonnax

Cadets Gaudermen : Lyon 7-9 Oyonnax