Bonne nouvelle : jauge à 5 000 maintenue pour le match OYONNAX / AURILLAC

 

Chers supporters, chers abonnés, chers partenaires,

Suite au décret préfectoral no 2020-1262 du 16 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire publié au Journal Officiel, le département reste en état d’alerte.

Toutefois, cette mesure n’impacte aucunement notre jauge qui restera limitée à 5 000 spectateurs pour le prochain match OYONNAX / AURILLAC programmé ce vendredi 23 octobre à 19H00.

Vous pouvez dès à présent acheter vos billets sur notre billetterie en ligne 👉🏻https://cutt.ly/5gkjP7S

C’est un immense soulagement pour le club car nous étions dans l’incertitude jusqu’alors, et envisagions même une possible jauge à 1 000 spectateurs.

C’est une excellente nouvelle et nous avons vraiment à cœur de vous retrouver au stade ce vendredi pour pouvoir partager tous ensemble de belles émotions, vivre ce match comme il se doit et supporter haut et fort nos Oyomen.
Nous sommes conscients d’être privilégiés par rapports à d’autres clubs qui eux, se voient contraints d’abaisser leur jauge à 1000 spectateurs. Ce maintien c’est aussi grâce à vous. En respectant le protocole sanitaire mis en place et le port du masque tout au long des matchs vous avez grandement contribué au maintien de notre jauge à 5000.

Profitons de cette chance et donnons-nous rendez-vous au stade ce vendredi 23 octobre à 19h00.

Le club a mis en place tout un protocole sanitaire validé par la Prefecture permettant de vous accueillir dans des conditions sécuritaires optimales afin de vous faire profiter de chaque match sereinement. Votre sécurité est notre priorité.

A vendredi !