Le club annonce officiellement la nomination par le conseil de surveillance de Laurent Brun et Xavier Marron en qualité de membres du Directoire à compter du 10 février 2021 en remplacement d’Hervé David qui souhaite aujourd’hui passer la main.

Hervé David avait pris la présidence de l’USO en 2003, puis Président du directoire de la SASP Oyonnax Rugby en 2005 jusqu’en 2013. Hervé David, également président de la société EDA Plastiques, a toujours apporté son soutien au club à la fois humainement et économiquement puisqu’il est depuis plus de 20 ans partenaire officiel du club et souhaite le rester pour les prochaines saisons.  Impliqué dans les projets d’Oyonnax Rugby, il a su apporter sa vision et son expertise dans la gestion, et a participé activement aux choix stratégiques et à la progression du club. Le conseil de surveillance, le directoire, les joueurs et les membres du clubs lui sont sincèrement reconnaissants pour ce qu’il a apporté au sein d’Oyonnax Rugby.

Aujourd’hui le Directoire se compose de Thierry Emin, président, Dougal Bendjaballah, vice-président, tous deux en charge notamment du projet sportif du club et Xavier Marron et Laurent Brun, membres du Directoire.

Xavier Marron dirige la société Marron & Associés, entreprise agent général et courtage d’assurance implantée à Oyonnax. Au cours de sa carrière professionnelle, il a notamment travaillé dans le secteur de l’hôtellerie en tant que revenu manager et s’est forgé une expérience qui s’avère précieuse à l’heure où le club a des ambitions d’évolution. Davantage positionné sur la communication et le développement commercial, Xavier apportera son expertise opérationnelle au club.

Laurent Brun dirige la société Apnyl, société spécialisée dans l’injection de matières plastiques et le surmoulage à Izernore. Industriel reconnu, doté d’une grande connaissance dans la gestion d’entreprises, Laurent Brun est particulièrement bien placé pour participer au développement économique du club.

Oyonnax Rugby est heureux d’accueillir ces deux nouveaux membres dans la présidence : Deux hommes dotés d’une vision entrepreneuriale, fervents défenseurs de leur territoire et ayant un lien très fort avec le club depuis de nombreuses années.

Ils vont apporter leur expérience terrain, leur réseau et un véritable soutien au club.

Confiants dans l’avenir d’Oyonnax Rugby, ils souhaitent participer activement à le faire évoluer et c’est une chance pour le club de les accueillir au sein du Directoire.

Toute l’équipe Oyonnax Rugby leur souhaite la bienvenue.