C’est officiel ! La société CEMO, fabricant de lunettes basé à Morbier dans le Jura, devient fournisseur officiel d’OYONNAX RUGBY avec les lunettes de soleil Patrouille de France.

La rencontre CEMO x Oyonnax Rugby

Jeudi 9 mai 2019, quelques joueurs de l’équipe se sont rendus dans les locaux de CEMO pour voir et essayer les différents modèles de la collection solaire Patrouille de France. Ils ont également eu l’occasion de visiter les ateliers pour en savoir un peu plus sur le processus de fabrication d’une monture de lunette.

Visite au sein des ateliers CEMO avec B. Geledan, B. Dumas et V. Ursache

Après concertation avec le reste de l’équipe, les joueurs se sont mis d’accord et ont choisi l’une des montures de la collection. CEMO, en collaboration avec les joueurs, développe deux nouvelles tailles pour cette monture afin de correspondre au plus grand nombre.

Benjamin Geledan porte l’un des modèles de la collection 

Découvrir la collection Patrouille de France

La collection Patrouille de France est disponible en ligne et chez des opticiens partenaires. Elle est notamment disponible dans le magasin Vision Plus dans le centre-ville d’Oyonnax. Plusieurs modèles de la collection seront également disponibles dans la boutique du stade Charles Mathon.

A DECOUVRIR EN EXCLUSIVITE : CEMO lance une série limitée de la monture choisie par l’équipe avec le verre gauche gravé « Oyonnax Rugby ». Seulement 200 pièces sont disponibles. Pour découvrir ce modèle, rendez-vous sur www.cemo.boutique

CEMO, fabricant de lunettes dans le Jura en partenariat avec la Patrouille de France

Situé à Morbier dans le Jura, au cœur du berceau de la lunetterie française, CEMO conçoit et fabrique des montures optiques et lunettes de soleil depuis 1965.

Développée sous licence avec la marque Patrouille de France, les modèles ont été développés en collaboration directe avec les pilotes de la célèbre formation française issue de l’armée de l’air.

La collection Patrouille de France est entièrement fabriquée en France, plus particulièrement dans le Jura. Les montures sont fabriquées par CEMO et les verres solaires par Dalloz Créations (Saint-Claude). La collection est certifiée Origine France Garantie.

La collaboration avec CEMO renforce la volonté d’Oyonnax Rugby à être ancré dans son territoire et à promouvoir sa région et l’activité industrielle qui y est réalisée.