Premier carton plein de la saison pour les équipes de l’asso ! Pour leurs derniers matchs de l’année 2018 les équipes se sont mises au diapason et ont toutes signé un succès dont trois hors de leurs bases.

Les Espoirs accueillaient l’Aviron Bayonnais au stade Charles-Mathon et l’ont emporté 38 à 32, ils consolident leur 9ème place et reprennent trois points à leur adversaire du jour.

Les Crabos se sont eux imposés sur le terrain de Massy, défaits à domicile au match aller les Noir & Rouge ont pris leur revanche en l’emportant avec le point du bonus offensif. Cette victoire, la deuxième d’affilée, leur permet de revenir à un petit point des massicois.

Les Cadets Alamercery ont eux aussi signé un succès bonifié sur le terrain d’ABCD XV. Une performance à souligner puisque le leader n’avait perdu qu’une seule rencontre cette saison. Nos Cadets remontent à la 4ème du classement.

Les Cadets Gaudermen l’ont également emporté chez ABCD XV, un succès chez la lanterne rouge synonyme de remontée au classement avec le statut de dauphin juste avant la trêve.

Espoirs : Oyonnax 38-32 Bayonne

Crabos : Massy 5-31 Oyonnax

Cadets Alamercery : ABCD XV 7-46 Oyonnax

Cadets Gaudermen : ABCD XV 7-15 Oyonnax