
CARCASSONNE, NOUVELLE ÉTAPE POUR LES OYOMEN
Ce vendredi (19h30), nos Oyomen vont défier l’US Carcassonne au stade Albert-Domec, dans le cadre de la 22ème journée de PRO D2. Voilà un deuxième déplacement consécutif, après celui à Montauban.
Justement, OYO s’est imposé pour la première fois de son histoire à Sapiac la semaine dernière, et il faudra s’attendre à un défi tout aussi relevé au pied de la Cité. Car ce sera aussi face à un mal classé, face au 14e (35 points) qui ne compte que 2 points d’avance sur l’actuel premier relégable, et qui n’a pas le droit à l’erreur. L’USC reste sur trois revers de rang mais a appelé à l’union sacrée pour ce rendez-vous. Leader du championnat (79 points), notre équipe sait ce qui l’attend.
On se souvient également du match aller à Mathon, que les Haut-Bugistes avaient remporté 25 à 3 (à revoir en vidéo). Et pour cette manche retour, l’envie est de « valider ce que l’on fait depuis le début de saison« , insiste le trois-quarts centre Léo Treilles, et surtout d’entretenir une dynamique nouvelle avant le retour à Mathon.
Voici nos 23 Oyomen, et ci dessous la composition de notre adversaire, avec deux anciens Oyomen (Etienne Herjean et Pierre Aguillon).
🚨COMPO 🚨
Découvrez les 23 Carcassonnais qui auront pour mission de réaliser l’exploit demain soir sur la pelouse du stade Albert-Domec.
⚔️ = joueurs passés par notre Centre de Formation ou actuellement sous contrat CDF#USCOYO #DéfendreNotreCité ⚔️ pic.twitter.com/WGKyg9kooJ
— US Carcassonne⚔ (@USCXV) February 23, 2023